🔥 OFFRES D'ÉTÉ 🔥
Service Clients
Expédition et Collection
Collection
Vous êtes toujours les bienvenus pour récupérer votre commande! C’est possible dans notre grand BBQ Hall (Meldertsestraat 8, 3545 Zelem, Belgique) ouvert du lundi au samedi.
Pour les grosses commandes, merci de nous le signaler par mail à info@kamadobbq.be ou par téléphone +32 13 661 636. Veuillez noter qu’une camionnette est nécessaire pour les grands modèles, les dimensions peuvent se trouvent dans les fiches techniques ou contactez-nous info@kamadobbq.be.
Expédition ou Livraison Personnelle
Pour les achats supérieurs à €95, vous ne payez pas de frais de port (vers Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Danemark et Pays-Bas).
Pour les achats inférieurs à €95, les frais de port sont €10,89 pour tous les envois en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Les frais d’expédition pour la plupart des pays européens sont calculés via la boutique en ligne. C’est dépendent du volume et du poids de votre commande et s’affichent automatiquement avant votre paiement. Vous ne trouvez pas votre pays dans la liste? Contactez nous s’il vous plait.
Procédure d’expédition:
- Pour les grosses commandes comme un kamado ou un autre envoi de taille de palette, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour prendre rendez-vous pour la livraison. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais de livraison!
- Nous essayons de livrer des envois de colis plus petits dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (BeNeLux). Vous recevrez toujours une confirmation de la date d’expédition par e-mail.
- Lors de l’achat – d’un Konnected Joe, Classic Joe ou d’un Big Joe – ou – d’un Bastard M,L ou XL – ou – OFYR Barbecue – nous essayons de fournir une livraison et une installation personnelles et gratuites en Belgique et dans le sud des Pays-Bas. Pour cela, nous regroupons les livraisons par région. Notre spécialiste s’occupe de l’installation, mais a besoin de votre aide pour placer le kamado dans son chariot ou sa table. Lors du placement d’un Big Joe, le client doit fournir deux aides. Contactez-nous pour un devis si vous ne pouvez pas fournir 2 assistants pour vous aider. Si vous souhaitez livraison avec installation sur rendez-vous à la date et à l’heure de votre choix, il y a un coût de €2,42 par km sur la distance totale (trajet unique) pendant les heures de bureau ou €3,63 par km en dehors des heures de bureau. Il existe un forfait de €60,5 pour les distances inférieures à 25km en heures de bureau et de €90,75 pour les distances inférieures à 25 km en dehors des heures de bureau. Ces tarifs s’appliquent également à la livraison avec installation de votre Junior, Kettle Joe ou Masterbuilt Kamado.
- Vous pouvez également opter pour la livraison gratuite de votre Junior Joe, Kettle Joe, Masterbuilt Kamado, Classic Joe ou Bastard Small/Compact (dans le BeNeLux et France) à la date de votre choix par notre société de transport. De cette façon, vous pouvez déterminer vous-même la date de livraison dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant votre achat.
- Souhaitez-vous une livraison avec installation dans un endroit difficile d’accès, premier étage ou supérieur? Contactez-nous pour un devis.
- Pour la livraison de votre kamado en dehors du BeNeLux, nous demandons au dépôt local de notre transporteur de prendre rendez-vous avec vous par téléphone afin que vous puissiez être présent pour réceptionner la palette.
- Les Kamados sont solidement emballés et protégés et sont livrés sur une palette en bois.
Votre commande a été endommagée pendant le transport?
Mentionnez-le sur le bon de livraison (CMR) et informez-nous dès que possible par e-mail!
Déballage et installation
Nous fournissons toujours à tous nos clients un plan pratique étape par étape pour que le déballage et l’installation de votre nouveau Kamado Joe se déroulent aussi bien que possible. Bien sûr, nous sommes toujours disponibles pour vous aider en cas de problèmes ou de questions supplémentaires. Alors même si vous n’optez pas pour la remise en main propre, vous pouvez bien sûr compter sur le meilleur service!